jeudi 23 juin 2011

Tristesse

Une fois n'est pas coutume.

Ce ne sera pas joie et découverte qui animera notre blog

Mon Michel, comme j'aimais l'appeler lors toutes nos nombreuses actions communes pour notre club, nous a quitté le 21 juin 2011.

Michel Garnier, membre très actif, vérificateur aux comptes, grand passionné lors de mise en place des Bourses/exposition et autres manifestations du club, animateur de tous nos repas, s'est éteint le jour le plus long de l'année 2011.

J'ai longtemps hésité à écrire sur le blog, n'en trouvant pas la force. Très touché par sa disparition car nous partagions depuis plus de 25 ans tellement d'activités au sein du tissus associatif local, avions aussi une autre passion en commun : le tennis mais surtout l'envie de créer pour le plaisir de tous.

Malgré ses problèmes de santé, il avait accepté encore de présenter sa passion première lors de la Fête du Timbre, dans sa ville, cette année : la glycophilie - (il était le correspondant pour la Franche Comté du Club des Glycophiles Français).

Il avait été un des premiers à nous féliciter pour l'obtention du timbre de Belfort pour le National 2012 auquel il aurait sans doute participer activement.

Son personnage, sa générosité et sa joie de vivre nous manqueront beaucoup.

Sans nul doute, beaucoup se joindront à ses amis de l'Aphiest cet après-midi en l'Eglise de Valdoie à 16h pour lui rendre un dernier hommage plus que mérité.

En ce moment douloureux, nous ne pouvons que penser à Ginette et à ses proches. Nous leur présentons nos condoléances émues.

Aucun commentaire: